Intra 2021

jeudi 17 juin 2021

MUTATIONS INTRA 2021 : TOUTES LES INFOS DU SNES

Cet article est mis à jour régulièrement, en fonction des informations reçues du rectorat, du calendrier, et des publications SNES

Màj du 17 juin - Résultats, recours, affectation des TZR

Vous trouverez dans le guide en ligne du SNES toutes les infos concernant :
1. La communication des résultats
2. Les recours

2.1. Dans quels cas faire un recours ?
 2.2. A qui adresser son recours ?
 2.3. Comment être accompagné par le Snes-FSU pour ce recours ?
3. TZR : établissement de rattachement, vœux et affectation au sein de la ZR
 3.1. Affectation sur un établissement de rattachement
 3.2. Affectation sur BMP (blocs de moyens provisoires)

Pour les recours
 La loi Fonction Publique prévoit que les organisations syndicales puissent représenter les collègues à condition que ceux-ci mandatent clairement l’organisation dans le recours. C’est notre fédération, la FSU qu’il faut mandater.
 Sur l’application Colibris, il vous sera demandé le nom d’un représentant : mentionnez simplement Snes-FSU puisque nous serons nombreux à intervenir.
 Le SNES-FSU, syndicat majoritaire de la profession, met son expertise au service de ses syndiqué·es pour les conseiller et les défendre. Des courriers-type de contestation seront mis à votre disposition. Une permanence sera renforcée dès le 21 juin après-midi au SNES-FSU académique.
 Deux premières réunions entre les élu·es du SNES et l’administration sont d’ores et déjà prévues : nous serons reçu·es le vendredi 2 juillet et le mercredi 7 juillet 2021. Il est donc essentiel de nous contacter et de nous mettre en copie du recours envoyé au rectorat (mail envoyé à gestionnaire ou copies d’écran de Colibris : recours + pièces justificatives).

Saisie des voeux sur I-Prof : 25 mars (12h) - 8 avril (12h) via I-Prof/Services/SIAM

Les documents du SNES :

La publication spéciale "Intra 2021" du SNES-FSU
 Malgré les conditions sanitaires, nos militant.es restent à vos côtés et assurent une veille syndicale. Pour nous contacter : s3mon@snes.edu ; les mails sont dispatchés sur les commissaires paritaires qui vous répondent rapidement. Bien préciser vos nom et prénom, discipline, tél et créneau pour vous rappeler. Les réunions et les permanences dans l’académie pour le mouvement intra 2021, les contacts mail et tél du SNES
 Le calendrier des opérations de mutation
 La fiche de suivi SNES
 La fiche de suivi TZR : à venir

Les documents du rectorat sont disponibles dans l’article complet et sur la page dédiée du site du rectorat)

Les infos importantes, les documents du SNES, les documents du rectorat : tout est dans l’article complet