Attention ! Diffusion par le ministère du projet informatique de mouvement. Cette "information" n’a rien de définitif, et ne présente aucun caractère de fiabilité

lundi 1er mars 2010

Depuis quelques jours, le ministère diffuse les « résultats » du projet informatique de mutations inter-académique. Attention, cette « information » n’a rien de définitif et ne présente aucun caractère de fiabilité ; elle n’est que le résultat du projet informatique : les erreurs et oublis n’y ont pas été corrigés, les modifications tardives n’y sont pas prises en compte, les améliorations non prévues par le projet informatique n’y sont pas prises en compte.

Ce projet diffusé par le ministère est donc susceptible d’importantes modifications, ainsi que d’améliorations qui seront apportées lors des commissions paritaires nationales par les élus du personnel, notamment du Snes. Les affectations ne seront officielles, fiables (et définitives) qu’à l’issue de ces commissions.

Pour toute information ou précision, ou pour connaître votre affectation à l’issue des commissions paritaires nationales, les commissaires paritaires du Snes sont à votre disposition. Vous pouvez les contacter au siège national du Snes : par mail : emploi@snes.edu ou par téléphone : 01 40 63 29 64 / 62 / 63 / 70

Vous pouvez aussi consulter le site national du Snes, espace adhérent (vous aurez besoin pour cela de votre identifiant et de votre code personnel) Par ailleurs, tous les collègues syndiqués au Snes, et ceux qui nous ont adressé une fiche syndicale de suivi seront informés par mail, sms et courrier, du résultat de leur demande de mutation inter-académique et de leur affectation (dans une académie) dès que la commission paritaire nationale aura traité leur discipline.

14 octobre 2015 - Nouvelle Calédonie rentrée australe 2016 : candidature sur poste spécifique avant le 23 octobre 2015

NOUVELLE CALEDONIE – RENTREE AUSTRALE février 2016

9 septembre 2015 - Candidature au recrutement à l’étranger

AEFE : du 3 au 24 septembre 2015 AFLEC : du 3 au 30 septembre 2015 MLF : du 28 septembre (...)